Vous avez peut-être rencontré des difficultés lors de l’envoi de mails depuis la solution GmVet, entre mardi 18 et jeudi 21 juillet. Ces dysfonctionnements résultent d’une rupture de service au niveau de la plateforme digitale à qui nous confions l’envoi des mails. La grande majorité des fonctions d’envoi a pu être rétablie dès jeudi soir et seules les fonctions d’envois groupés restent indisponibles. L’envoi de relances vaccinales et des mailings d’information par GmVet étant momentanément indisponible, vous pouvez vous appuyer provisoirement sur la solution d’envoi de SMS ou par courrier postal. N'hésitez pas à contacter notre équipe support qui mettra tout en œuvre pour vous apporter des solutions et des compléments d’information. Vous pouvez la contacter : Nous travaillons dès à présent à la mise en place de solutions alternatives afin de réduire notre dépendance à cette plateforme partenaire et pouvoir vous assurer une parfaite continuité de services en cas de nouvelle défaillance externe Nous vous remercions vivement de votre compréhension. L'équipe GmVet |