Découvrez comment utiliser en pratique le service Sign.vet !
Avant de commencer, certaines étapes préalables sont indispensables : l’achat de licences, leur attribution aux utilisateurs concernés ainsi que l’activation du service pour votre structure vétérinaire & les infos utilisateurs … ➡️ Ces étapes sont détaillées dans un guide spécifique [lien vers le guide].
Une fois tout cela en place… place aux signatures électroniques avec sign.vet !
Plusieurs courtes vidéos illustrent les étapes clés :
1. Créer une ordonnance dans GmVet
Depuis une Consultation, une Visite ou une PHEC, rédigez votre ordonnance puis cliquez sur le bouton « Signer et envoyer au client ».
2. Signer depuis votre mobile
Vous recevez une notification sur votre smartphone. Il vous suffit de signer l’ordonnance via l’application sign.vet.
3. Visualiser l’ordonnance signée dans GmVet
Une fois signée, l’ordonnance est automatiquement archivée dans GmVet, accompagnée de la preuve de signature. Vous pouvez également la renvoyer au client.
4. Et côté client, comment ça se présente ?
Découvrez l’expérience côté client !
Publié le 16 juillet 2025